Javascript: jouer à Ozaria

Nous allons continuer l’apprentissage du Javascript sur le site ozaria. Ozaria à été développé par l’équipe de code combat vous n’aurez pas à recréer un compte. Connectez vous et à votre compte code combat et utilisez le code suivant pour rejoindre la classe:

BedSinkEgg

Cliquez sur ce lien pour aller sur code combat

https://www.ozaria.com/students?_cc=BedSinkEgg

J’ai traduit les premiers exercices pour vous aider a comprendre le principe, bonne chance pour la suite !

Ex 1:

J'ai entendu des histoires selon lesquelles le sorcier, Astra, marque le chemin avec une écharpe rouge. J'ai cherché toute la journée, mais j'en ai enfin trouvé un...
Objectifs d'apprentissage : S'entraîner à taper dans l'éditeur de code.

Ex 2:

En montant la montagne, j'ai trouvé un autre tissu rouge. Je suis sur la bonne voie.
Objectifs d'apprentissage : Rédigez une séquence simple pour atteindre un objectif.

Ex 3:

Je suis enfin au pied de la tour, et il y a une énorme porte creusée dans le flanc de la montagne. Je ne peux que deviner ce qu'il y a derrière...
Objectifs d'apprentissage : Utiliser un objet dans le jeu.

Ex 4:

La tour est sombre et vide. J'ai besoin de trouver l'assistant, mais où chercher ?
Objectifs d'apprentissage : décomposer un problème en parties plus petites ou sous-objectifs.

Ex5:

Un niveau de plus dans la tour. Voyons où cela mène.
Objectifs d'apprentissage : Utiliser des arguments avec des méthodes.
Si je dois me déplacer sur de longues distances, il existe des moyens plus simples de le faire.

Ex6:

L'endroit est toujours aussi vide. Où est tout le monde? Où est la sorcière qui habite ici ?
Objectifs d'apprentissage : utilisez la méthode des sauts et décomposez les problèmes en sous-objectifs.
Cet étage semble un peu plus compliqué.